La mission

Notre mission consiste à créer un site web et d’avoir le meilleur classement dans les résultats de recherche Google France. Par contre, avoir un site ne suffit pas. Dans le métier de référencement, il y a plusieurs tâches en équipe, en annexe et qui demande beaucoup de temps. Le mise en place d’une stratégie, l’étude des mots clés principaux, l’optimisation des balises "meta", des contenus et du site. Mais c’est quoi ce charabia ? on s’en excuse pour les termes techniques. Pour cela, je vous invite à en savoir plus sur le métier ici avec les différents types de référencement.

La révélation du mot clé par l’association

Dans l’action du référencement d’un site, on a toujours besoin d’un mot clé pour se positionner dans les résultats de recherche. Le 17 septembre 2020 à 12h (heure de La Réunion), l’association a dévoilé celui ci dans une vidéo et qui est le "Trapèze des Mascareignes".

Qui participe au concours ?

Le concours est réservé à l’Île Maurice, La Réunion, Mayotte, Les Comores, les Seychelles et Madagascar dont nous faisons parti.

Vous vous demandez surement pourquoi avons-nous besoin de votre soutien.

Une petite historique

Tous indépendants et ne formant qu’un, les 6 membres de l’équipe, ont décidé de rejoindre la course. iWebRoot étant une startup récemment lancée, ce sera une opportunité pour nous de se démarquer un peu.
Certes, l’important dans un concours est de participer. Par contre, notre objectif ne se limite pas seulement à y prendre part, ni à être les premiers. Avec notre expertise, notre second objectif est aussi d’en faire profiter le monde.

Le projet Travel Mascareignes

En bref, notre projet est de permettre à tout le monde de voyager à travers la Trapèze des Mascareignes grâce à la plateforme. Mais, cela nécessite beaucoup de ressources et c’est pour cette raison qu’on a besoin de vous. Même un partage auprès des proches, de vos amis(es) ou bien de vos connaissances nous aiderons beaucoup.

À quoi vont servir vos dons ?

Comme chacun est indépendant, le projet est en auto-financement de la part de chacun et qu’il est difficile d’acquérir les ressources essentielles. Les dons que vous allez nous en faire part serviront à subvenir :

  • Aux besoins technologiques adaptés aux projets
  • À la rémunération des personnes qui sont sur chaque île pour fournir les informations
  • Aux besoins minimums de chaque membre de l’équipe pour la réalisation du projet

Ce qu'on peut vous offrir ?

En plus des lots offerts par l'association, grâce au talent de chacun, nous vous offrons un voyage complet des îles du Trapèze des Mascareignes. à travers notre site. Aussi, si vous avez des projets, n'hésitez pas à nous en faire part pour en discuter et de les réaliser.